La Mutualité Française Charente facilite l'accès à ses services pour les personnes sourdes et malentendantes avec Acceo.
Parce que l’inclusion et d’accessibilité sont une priorité pour la Mutualité Française Charente, nous mettons en place le service
Acceo, une plateforme qui permet aux personnes sourdes ou malentendantes de communiquer facilement avec nos services.
Grâce à Acceo, vous pouvez :
- Contacter les services de la Mutualité Française Charente par téléphone ou sur place dans les différents points d’accueil,
- Être mis en relation avec un interprète en Langue des Signes Française (LSF),
- Profiter d’une transcription écrite instantanée,
- Utiliser un codeur en Langue française Parlée Complétée (LPC).
Comment fonctionne Acceo ?
Acceo est un service de traduction à distance, en temps réel. Grâce à une plateforme spécialisée, les personnes sourdes ou malentendantes peuvent dialoguer avec les équipes de la Mutualité Française Charente, accompagnées par un interprète en LSF, un codeur LPC ou un transcripteur en direct.
Le service est gratuit, sans réservation, et accessible :
- depuis la page d’accueil de notre site internet,
- à l’accueil de nos établissements et services,
- ou via l’application Acceo, à télécharger sur Google Play et App Store.
Découvrez le service Acceo en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=de_9q35Er68
Découvrez le service Acceo en vidéo :