Offre d'emploi
LOGISTICIEN H/F
CDI
PARTIEL 80%
à Soyaux
Expire le 30/11/2024
Assurer la logistique du matériel en HAD de la préadmission à la fin de prise en
charge du patient de 8 h à 18h.
Assurer la gestion du matériel informatique et petit matériel mis à disposition
au cours d’une prise en charge en HAD, et assurer la gestion du stock.
GESTION DU MATERIEL SUR SITE :
Assurer la préparation des caisses de matériel en vue des admissions – Tennir
à jour les statuts des matériels sur Anthadine.net (tablette, coffres etc.) –
Assurer le nettoyage et la décontamination des tablettes au retour des domiciles
dans les 48H suivant la récupération – Assurer l’entretien et la désinfection
du matériel (piluliers, coffres stupéfiant…)
GESTION DU MATERIEL AU DOMICILE DES PATIENTS :
Assurer la récupération des matériels à la demande des IDEC et SECMED en
fonction des fins de prise en charge, et un planning défini. – Assurer la prise
de rendez-vous auprès des patients et famille pour la récupération du matériel –
Assurer des livraisons de matériel en fonction des besoin du service : MEOPA ,
livraisons urgentes…
GESTION DU STOCK :
Assurer la gestion du stock sous la responsabilité de l’IDE Encadrante de l’HAD
– Assurer la préparation des commandes des AS – Assurer la préparation des
différents kits de matériel (AES, NALOXONE, Sondage vésical Etc…) – Assurer la
réception des commandes et leur rangement dans le stock – Contribuer à
l’inventaire du stock
MISSIONS DIVERSES :
Veiller à la traçabilité des informations – Effectuer des déplacements sur tout
le territoire Charentais – Assurer le nettoyage du véhicule de service et
informe la secrétaire administrative de tout problème concernant ce même
véhicule
PRISE DE POSTE LE 12/11/2024
Profil recherché :
Titulaire du permis B
Profil : Aide-soignant ou Secrétaire
Apte à assurer des déplacements et manutentions
Connaissances informatiques requises : outils bureautique, utilisation de
logiciel métier
Compétences demandées :
Maitriser les savoirs de base et les techniques nécessaires à la réalisation des
missions confiées
Faire preuve de discrétion professionnelle – Faire preuve d’adaptation et
d’organisation
Faire preuve de rigueur
Savoir écouter et communiquer
Savoir travailler en autonomie et en équipe
Savoir prendre des initiatives et être réactif face aux situations rencontrées
Savoir faire circuler l’information
Avoir une bonne connaissance du territoire
Savoir rendre compte à sa hiérarchie
Maitriser les logiciels métiers et les outils bureautiques