Dans le cadre de la réforme des autorisations en HAD, une mention spécialisée Réadaptation a été créée et l’HAD a décidé d’ouvrir l’HAD-Réadaptation en janvier 2024 en partenariat avec le CSSR "Les Glamots", Association "Ardevie".
Cette activité permet d’accompagner des patients présentant des pathologies neurologiques ou orthopédiques et nécessitant l’intervention d’au moins 2 praticiens rééducateurs différents, avec au minimum 5 séances de réadaptation par semaine.

Pour qui ?
Quel que soit
votre âge
En fonction de votre état de santé et de vos besoins
Que vous viviez à domicile ou en établissement social ou médico-social
Nos objectifs
Faciliter le retour ou le maintien à domicile et poursuivre une rééducation débutée en établissement, en s’adaptant aux besoins du patient.
Notre
organisation
- Pour l’organisation et la réalisation des soins, l’HAD-R travaille en étroite collaboration avec différents partenaires, notamment des kinésithérapeutes et des orthophonistes libéraux.
- Le personnel de l’HAD-R Mutualiste est identifié par un badge nominatif.

QU’EST CE QU’UN PROJET THÉRAPEUTIQUE ?
En HAD-R, le projet thérapeutique sera élaboré par le médecin coordonnateur MPR, en collaboration avec un médecin de l’HAD mutualiste et fixera les objectifs de réadaptations. Il garde les mêmes principes d’élaboration qu’un projet thérapeutique de l’HAD socle.
NOS COORDONNÉES
4 chemin Frégeneuil 16800 SOYAUX
Numéro unique : 05 45 20 51 00
Accueil administratif du lundi au vendredi de 8h à 18h
Mail : contact@domicilemutualiste16.fr